Source INSEE mises à jour le 12/09/2025
AWP P&C
SIREN : 519 490 080Identité de la société AWP P&C
AWP P&C est une société SA à conseil d'administration (s.a.i.) située à 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE 7 RUE DORA MAAR. Elle est spécialisée dans le secteur d'activité Autres assurances (65.12Z) depuis 01/01/2010. La société a un effectif compris entre 20 à 49 salariés.7, RUE DORA MAAR - 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE, France
Activité principale
Autres assurances (65.12Z)
Date de création
01/01/2010
Effectif
20 à 49 salariés (donnée INSEE 2021)
Informations juridiques concernant la société AWP P&C
Forme juridiqueSA à conseil d'administration (s.a.i.)
SIREN
519 490 080
SIRET (siège)
519 490 080 00032
N° de TVA intracommunautaire (à titre indicatif)
FR61519490080
Numéro RCS
519 490 080 RCS Bobigny
Greffe du Tribunal
Bobigny
Inscription au RCS
INSCRIT
Date de clôture d’exercice comptable
31/12/2021
Activités de la société AWP P&C
Activité principaleAutres assurances
Code NAF ou APE
65.12Z (NAFRev2)
Domaine d’activité
Assurance
Secteur d’activité
Activités financières et d'assurance
3 établissements de la société AWP P&C
AWP P&C
Siège social et établissement principal7, RUE DORA MAAR - 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE, France
SIRET
519 490 080 00032
Date de création
29/02/2016
AWP P&C
Etablissement secondaire36, AVENUE DU GENERAL DE GAULLE - 93170 BAGNOLET, France
SIRET
519 490 080 00024
Date de création
01/01/2010
AWP P&C
Etablissement secondaire37, RUE TAITBOUT - 75009 PARIS, France
SIRET
519 490 080 00016
Date de création
01/01/2010
Les annonces légales et BODACC concernant la société AWP P&C
07/02/2010
CREATION
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc A n° 20100026 du 07/02/2010, annonce n° 1179
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : MONDIAL ASSISTANCE INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général : Grenier, Remi, Directeur général délégué : Pic, François Philippe, Administrateur : Maurice, Laurence, Administrateur : Luka, Lidia, nom d'usage : Luka-Lognone, Administrateur : Lebret, Didier, Administrateur : Delius, Ulrich, Administrateur : Ansell, Jonathan, Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SA, Commissaire aux comptes suppléant : Goalec, Isabelle.
Capital : 16812500 EUR
Adresse : 37 rue Taitbout 75009 Paris
Établissement(s) :
Etablissement principal
Origine du fond : Création d'un fonds de commerce
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Adresse de l'établissement : 37 rue Taitbout 75009 Paris
A dater du : 19/01/2010
Date de commencement d'activité : 01/01/2010
22/10/2010
VENTES ET CESSIONS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc A n° 20100206 du 22/10/2010, annonce n° 653
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : MONDIAL ASSISTANCE INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Capital : 16812500 EUR
Adresse : 37 rue Taitbout 75009 Paris
Date de commencement d'activité : 01/10/2010
Publication légale : Les petites affiches du 11/10/2010
Oppositions : Voir descriptif
Commentaires : La société absorbée : Mondial Assistance Europe (société de droit néerlandais) Forme : Société de droit néerlandais (naamloze vennootschap) au capital de 42 282 840 EUR L'adresse de son siège social, où peut être consulté le projet de fusion : Poeldijkstraat, 4, 1059VM Amsterdam (Pays-Bas) Capital social : 42 282 840 EUR Numéro unique d'identification et mention du nom de la ville où se trouve le registre du commerce où elle est immatriculée : 33124664 (Registre du commerce d'Amsterdam) Date du projet : 1er octobre 2010 Dépôt du projet : Pour la société absorbante, immatriculée au RCS DE PARIS, le projet de fusion a été déposé au Tribunal de Commerce de PARIS le 11 octobre 2010 Pour la société absorbée, le projet de fusion est déposé au Registre du commerce d'Amsterdam, auprès duquel la société absorbée est immatriculée. Date de réalisation définitive de la fusion : 31 décembre 2010 à 23h59mn59s. L'évaluation de l'actif et du passif de la société absorbée dont la transmission à la société absorbante prévue : Montant de l'actif transmis : 387 084 786 EUR Montant du passif transmis : 285 451 247 EUR Montant de l'actif Net Transmis : 101 633 539 EUR PRIME DE FUSION : 54 504 491,31 EUR Le rapport d'échange des droits sociaux dans chaque société participante : Les actionnaires de Mondial Assistance Europe devraient recevoir en échange des 42 282 840 actions de Mondial Assistance Europe un total de 8 457 actions d'une valeur nominale de 672,50EUR chacune émises par Mondial Assistance International (nombre d'actions de Mondial Assistance Europe multiplié par le rapport d'échange). Il est précisé que Mondial Assistance International, en tant qu'actionnaire de Mondial Assistance Europe, renonce expressément à émettre les actions correspondant à sa participation dans Mondial Assistance Europe (94,44%), et en conséquence n'émettra par conséquent que le nombre d'actions devant être attribuées à l'autre actionnaire de Mondial Assistance Europe, à savoir Mondial Assistance SAS, de sorte que, si la fusion se réalise, cette dernière recevra 470 actions Mondial Assistance International sur la base de 0,0002 actions Mondial Assistance International pour 1 action Mondial Assistance Europe. Modalités d'exercice des droits des créanciers : Conformément aux articles L. 236-6, R. 236-2 et R. 236-15 du Code de Commerce, le projet de traité de fusion a fait l'objet d'un dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce de Paris le 11 octobre 2010 ; le projet de fusion a fait l'objet d'un avis paru dans le journal d'annonces légales Les Petites Affiches du 11 octobre 2010 et fait l'objet du présent avis au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales. Aux Pays-Bas, les créanciers de la Société Absorbante et de la Société Absorbée pourront faire opposition au projet de fusion en présentant une demande de garantie à leur profit auprès du Tribunal d'Amsterdam (District court), spécifiant la garantie demandée, dans le délai d'un mois à compter de l'annonce du dépôt du projet de traité de fusion auprès du registre du commerce par les sociétés parties à la fusion. En France, conformément aux dispositions de l'article L. 236-14 du Code de Commerce, la Société Absorbante est débitrice des créanciers non obligataires de la Société Absorbée au lieu et place de celle-ci, sans que cette substitution emporte novation à leur égard. Les créanciers non obligataires de la Société Absorbante et de la Société Absorbée, dont la créance est antérieure à la publicité donnée au projet de fusion, peuvent former opposition à celui-ci dans le délai de 30 jours à compter de l'insertion prescrite par l'article R.236-2 du Code de Commerce. Une décision de justice rejette l'opposition ou ordonne, soit le remboursement des créances, soit la constitution de garanties si la Société Absorbante en offre et si elles sont jugées suffisantes. A défaut de remboursement des créances ou de constitution des garanties ordonnées, la fusion est inopposable à ce créancier. L'opposition formée par un créancier n'a pas pour effet d'interdire la poursuite des opérations de fusion. Ces dispositions légales ne mettent pas obstacle à l'application des conventions autorisant le créancier à exiger le remboursement immédiat de sa créance en cas de fusion de la société débitrice avec une autre société. Modalités d'exercice des droits des associés minoritaires : Les actionnaires de la Société Absorbante pourront, conformément à la loi et dans les délais légaux, consulter au siège social tous les documents qui devront être communiqués à l'assemblée générale devant statuer sur la fusion transfrontalière. Dans les conditions prévues par les articles R. 225-71 et suivants du Code de Commerce, les actionnaires de la Société Absorbante pourront demander l'inscription à l'ordre du jour de projets de résolutions qui seront soumis à l'assemblée générale des actionnaires de la Société Absorbante devant statuer sur la fusion transfrontalière. Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, aura le droit de participer à cette assemblée, de s'y faire représenter par un mandataire ou d'y voter par correspondance. S'il s'agit d'un actionnaire personne physique, celui-ci ne pourra être représenté que par son conjoint ou un autre actionnaire de la Société Absorbante. L'actionnaire souhaitant utiliser la faculté de vote par correspondance pourra demander, au plus tard six (6) jours avant la date de l'assemblée, un formulaire de vote par correspondance au siège social. Il est rappelé que, conformément à la loi, ce formulaire, dûment rempli, devra parvenir au siège social de la Société Absorbante trois (3) jours au moins avant la date de la réunion. Dans les conditions prévues par les articles L. 225-108 et R. 225-84 du Code de Commerce, les actionnaires de la Société Absorbante pourront poser des questions écrites au président du conseil d'administration. Ces questions devront être adressées au siège social, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale. Elles devront être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte. Les droits des actionnaires pourront être exercés au siège social de la Société Absorbante. Conformément aux articles 2:113, 2:114a et 2:117 du code civil néerlandais, les associés de la Société Absorbée pourront consulter tous documents relatifs à la fusion au siège social de la société absorbée. Au cours de l'assemblée générale convoquée pour se prononcer sur l'approbation de la fusion, tous les actionnaires, en ce compris les actionnaires minoritaires, disposeront du droit d'être présents lors de l'assemblée, participer à l'assemblée et exercer leur droit de vote. Les actionnaires minoritaires possédant au moins 1% du capital pourront demander l'ajout de questions supplémentaires à l'ordre du jour. Conformément à l'article 2:333h du code civil néerlandais, chaque actionnaire de la société absorbée ayant voté contre l'approbation de la fusion pourra déposer une demande d'indemnisation dans le mois suivant la date d'approbation de la fusion. L'indemnisation sera fixée par un ou plusieurs experts indépendants nommés à la demande de toute partie intéressée, par le Président de la section entreprises de la Cour d'appel d'Amsterdam. Adresses pour obtenir sans frais une information exhaustive sur les modalités d'exercice des droits des créanciers : Société absorbante : MONDIAL ASSISTANCE INTERNATIONAL : 37 rue Tait Bout - 75009 Paris (France) Société absorbée : MONDIAL ASSISTANCE EUROPE : Poeldijkstraat, 4, 1059VM Amsterdam (Pays-Bas)
24/07/2011
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20110142 du 24/07/2011, annonce n° 1069
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
09/08/2011
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20110153 du 09/08/2011, annonce n° 1494
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : nomination de l'Administrateur : Rykart, Roland
04/02/2011
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20110025 du 04/02/2011, annonce n° 1384
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
29/04/2011
VENTES ET CESSIONS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc A n° 20110084 du 29/04/2011, annonce n° 963
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL (société absorbante)
Forme Juridique : Société anonyme
Capital : 16812500 EUR
Adresse : 37 rue Taitbout 75009 Paris
Publication légale : Les Petites Affiches du 18/04/2011
Oppositions : Voir descriptif
Commentaires : La société absorbée : Dénomination : Mondial Assistance Europe N.V.(société de droit néerlandais) Forme : Société de droit néerlandais (naamloze vennootschap) au capital de 42 282 840 EUR L'adresse de son siège social, où peut être consulté le projet de fusion : Poeldijkstraat, 4, 1059VM Amsterdam (Pays-Bas) Capital social : 42 282 840 EUR Numéro unique d'identification et mention du nom de la ville où se trouve le registre du commerce où elle est immatriculée : 33124664 (Registre du commerce d'Amsterdam) Date du projet : 23 MARS 2011 Dépôt du projet : - Pour la société absorbante, immatriculée au RCS DE PARIS, le projet de fusion a été déposé au Tribunal de Commerce de PARIS le 15 AVRIL 2011 - Pour la société absorbée, le projet de fusion est déposé au Registre du commerce d'Amsterdam, auprès duquel la société absorbée est immatriculée. Date de réalisation définitive de la fusion : Les sociétés parties à la fusion ont décidé de fixer la date de réalisation définitive de la fusion - soit celle à laquelle le transfert de tous les actifs et passifs de la société absorbée à la société absorbante deviendra légalement effectif - au dernier jour du mois au cours duquel aura été émis le certificat de légalité à émettre par le greffe du tribunal de commerce ou par un notaire. L'évaluation de l'actif et du passif de la société absorbée dont la transmission à la société absorbante prévue : - Montant de l'actif transmis : 391.580.722 EUR - Montant du passif transmis : 289.937.490 EUR - Montant de l'actif Net Transmis : 101.643.232 EUR - PRIME DE FUSION : 71.187,50EUR Le rapport d'échange des droits sociaux dans chaque société participante : Les actionnaires de Mondial Assistance Europe devraient recevoir en échange des 42 282 840 actions de Mondial Assistance Europe un total de 12.685 actions d'une valeur nominale de 672,50EUR chacune émises par AGA International (nombre d'actions de Mondial Assistance Europe multiplié par le rapport d'échange). Il est précisé que AGA International, en tant qu'actionnaire de Mondial Assistance Europe, renonce expressément à émettre les actions correspondant à sa participation dans Mondial Assistance Europe (94,44%), et en conséquence n'émettra par conséquent que le nombre d'actions devant être attribuées à l'autre actionnaire de Mondial Assistance Europe, à savoir Allianz Global Assistance SAS, de sorte que, si la fusion se réalise, cette dernière recevra 706 actions AGA International sur la base de 0,00030 actions AGA International pour 1 action Mondial Assistance Europe. Modalités d'exercice des droits des créanciers : - Conformément aux articles L. 236-6, R. 236-2 et R. 236-15 du Code de Commerce, le projet de traité de fusion a fait l'objet d'un dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce de Paris le 15 AVRIL 2011 ; le projet de fusion a fait l'objet d'un avis paru dans le journal d'annonces légales LES PETITES AFFICHES du 18 AVRIL 2011 et fait l'objet du présent avis au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales. - En France, conformément aux dispositions de l'article L. 236-14 du Code de Commerce, la Société Absorbante est débitrice des créanciers non obligataires de la Société Absorbée au lieu et place de celle-ci, sans que cette substitution emporte novation à leur égard. Les créanciers non obligataires de la Société Absorbante et de la Société Absorbée, dont la créance est antérieure à la publicité donnée au projet de fusion, peuvent former opposition à celui-ci dans le délai de 30 jours à compter de l'insertion prescrite par l'article R.236-2 du Code de Commerce. Une décision de justice rejette l'opposition ou ordonne, soit le remboursement des créances, soit la constitution de garanties si la Société Absorbante en offre et si elles sont jugées suffisantes. A défaut de remboursement des créances ou de constitution des garanties ordonnées, la fusion est inopposable à ce créancier. L'opposition formée par un créancier n'a pas pour effet d'interdire la poursuite des opérations de fusion. Ces dispositions légales ne mettent pas obstacle à l'application des conventions autorisant le créancier à exiger le remboursement immédiat de sa créance en cas de fusion de la société débitrice avec une autre société. - Aux Pays-Bas, conformément aux articles 2 :316 et 2 :333h du Code civile néerlandais, les créanciers pourront faire opposition au projet de fusion en présentant une demande de garantie à leur profit auprès du Tribunal d'Amsterdam (District court), spécifiant la garantie demandée, dans le délai d'un mois à compter de l'annonce du dépôt du projet de traité de fusion auprès du registre du commerce par les sociétés parties à la fusion. Modalités d'exercice des droits des associés minoritaires : - Les actionnaires de la Société Absorbante pourront, conformément à la loi et dans les délais légaux, consulter au siège social tous les documents qui devront être communiqués à l'assemblée générale devant statuer sur la fusion transfrontalière. Dans les conditions prévues par les articles R. 225-71 et suivants du Code de Commerce, les actionnaires de la Société Absorbante pourront demander l'inscription à l'ordre du jour de projets de résolutions qui seront soumis à l'assemblée générale des actionnaires de la Société Absorbante devant statuer sur la fusion transfrontalière. Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, aura le droit de participer à cette assemblée, de s'y faire représenter par un mandataire ou d'y voter par correspondance. S'il s'agit d'un actionnaire personne physique, celui-ci ne pourra être représenté que par son conjoint ou un autre actionnaire de la Société Absorbante. L'actionnaire souhaitant utiliser la faculté de vote par correspondance pourra demander, au plus tard six (6) jours avant la date de l'assemblée, un formulaire de vote par correspondance au siège social. Il est rappelé que, conformément à la loi, ce formulaire, dûment rempli, devra parvenir au siège social de la Société Absorbante trois (3) jours au moins avant la date de la réunion. Dans les conditions prévues par les articles L. 225-108 et R. 225-84 du Code de Commerce, les actionnaires de la Société Absorbante pourront poser des questions écrites au président du conseil d'administration. Ces questions devront être adressées au siège social, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale. Elles devront être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte. Les droits des actionnaires pourront être exercés au siège social de la Société Absorbante. - Les associés de la Société Absorbée pourront, conformément à la loi et dans les délais légaux, consulter tous documents relatifs à la fusion au siège social de la société absorbée. Au cours de l'assemblée générale convoquée pour se prononcer sur l'approbation de la fusion, tous les actionnaires, en ce compris les actionnaires minoritaires, disposeront du droit d'être présents lors de l'assemblée, participer à l'assemblée et exercer leur droit de vote. Les actionnaires minoritaires possédant au moins 1% du capital pourront demander l'ajout de questions supplémentaires à l'ordre du jour. Conformément à l'article 2:333h du code civil néerlandais, chaque actionnaire de la société absorbée ayant voté contre l'approbation de la fusion pourra déposer une demande d'indemnisation dans le mois suivant la date d'approbation de la fusion. L'indemnisation sera fixée par un ou plusieurs experts indépendants nommés à la demande de toute partie intéressée, par le Président de la section entreprises de la Cour d'appel d'Amsterdam. Adresses pour obtenir sans frais une information exhaustive sur les modalités d'exercice des droits des créanciers : - Société absorbante : AGA INTERNATIONAL : 37 rue Taitbout - 75009 Paris (France) - Société absorbée : MONDIAL ASSISTANCE EUROPE : Poeldijkstraat, 4, 1059VM Amsterdam (Pays-Bas) La société La société AGA INTERNATIONAL MONDIAL ASSISTANCE EUROPE N.V.
27/04/2012
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20120083 du 27/04/2012, annonce n° 899
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Directeur général délégué partant : Pic, François Philippe
27/04/2012
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20120083 du 27/04/2012, annonce n° 900
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : nomination du Directeur général délégué : Assouline, Dan
03/03/2013
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20130044 du 03/03/2013, annonce n° 743
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Administrateur partant : Ansell, Jonathan
03/03/2013
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20130044 du 03/03/2013, annonce n° 750
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Administrateur partant : Lebret, Didier
26/08/2013
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc C n° 20130055 du 26/08/2013, annonce n° 7745
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 37 rue Taitbout 75009 Paris
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2012
13/08/2014
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc C n° 20140055 du 13/08/2014, annonce n° 5136
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 37 rue Taitbout 75009 Paris
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2013
08/01/2014
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20140005 du 08/01/2014, annonce n° 1285
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : nomination de l'Administrateur : Städing, Marc, nomination de l'Administrateur : Nelson, Michael, nomination de l'Administrateur : De Ferrari, Fabio
14/10/2014
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20140197 du 14/10/2014, annonce n° 1184
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Administrateur partant : Luka, nom d'usage : Lognone, Lidia
05/09/2015
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc C n° 20150089 du 05/09/2015, annonce n° 5209
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 37 rue Taitbout 75009 Paris
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2014
17/08/2016
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc C n° 20160083 du 17/08/2016, annonce n° 13330
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 7 rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2015
29/02/2016
IMMATRICULATION
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc A n° 20160042 du 29/02/2016, annonce n° 1893
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : GRENIER Remi Directeur général délégué : ASSOULINE Dan Administrateur : DELIUS Ulrich Administrateur : DE FERRARI Fabio Administrateur : TRAN Hong Anh Administrateur : CREDE Karsten Administrateur : OUZIEL Sylvie Administrateur : LUKA Lidia Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SA Commissaire aux comptes suppléant : GOALEC Isabelle
Capital : 17287285.00 EUR
Adresse : 7 rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen
Commentaires : Immatriculation d'une personne morale suite au transfert du siège hors ressort..
28/02/2016
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20160041 du 28/02/2016, annonce n° 807
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Administrateur partant : Städing, Marc
28/02/2016
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS
Référence de publication : Bodacc B n° 20160041 du 28/02/2016, annonce n° 819
N° RCS : 519 490 080 RCS Paris
Dénomination : AGA INTERNATIONAL
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Administrateur partant : Maurice, Laurence, Administrateur partant : Rykart, Roland, Administrateur partant : Nelson, Michael, nomination de l'Administrateur : Tran, Hong Anh, nomination de l'Administrateur : Crede, Karsten, nomination de l'Administrateur : Ouziel, Sylvie, nomination de l'Administrateur : Luka, nom d'usage : Luka-Lognoné, Lidia
11/03/2016
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20160050 du 11/03/2016, annonce n° 1661
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
26/07/2016
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20160145 du 26/07/2016, annonce n° 1554
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : GRENIER Remi en fonction le 22 Février 2016 Directeur général délégué : ASSOULINE Dan en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : DELIUS Ulrich en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : DE FERRARI Fabio en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : TRAN Hong Anh en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : OUZIEL Sylvie en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : LUKA Lidia en fonction le 22 Février 2016 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SA en fonction le 22 Février 2016 Commissaire aux comptes suppléant : GOALEC Isabelle en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : LEIBFRITZ Claudius en fonction le 21 Juillet 2016
26/07/2016
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20160145 du 26/07/2016, annonce n° 1556
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : GRENIER Remi en fonction le 22 Février 2016 Directeur général délégué : ASSOULINE Dan en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : DELIUS Ulrich en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : DE FERRARI Fabio en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : TRAN Hong Anh en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : OUZIEL Sylvie en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : LUKA Lidia en fonction le 22 Février 2016 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SA en fonction le 22 Février 2016 Commissaire aux comptes suppléant : GOALEC Isabelle en fonction le 22 Février 2016 Administrateur : LEIBFRITZ Claudius en fonction le 21 Juillet 2016 Administrateur : ASSOULINE Dan en fonction le 21 Juillet 2016
15/11/2016
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20160222 du 15/11/2016, annonce n° 1633
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : GRENIER Remi en fonction le 22 Février 2016 ; Directeur général délégué : ASSOULINE Dan en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : DELIUS Ulrich en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : DE FERRARI Fabio en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : OUZIEL Sylvie en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : LUKA Lidia en fonction le 22 Février 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SA en fonction le 22 Février 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : GOALEC Isabelle en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : LEIBFRITZ Claudius en fonction le 21 Juillet 2016 ; Administrateur : ASSOULINE Dan en fonction le 21 Juillet 2016 ; Administrateur : LANGE Ulf en fonction le 09 Novembre 2016
22/06/2017
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc C n° 20170052 du 22/06/2017, annonce n° 9489
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 7 rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2016
31/01/2017
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20170021 du 31/01/2017, annonce n° 2112
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : GRENIER Remi en fonction le 22 Février 2016 ; Directeur général délégué : ASSOULINE Dan en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : DELIUS Ulrich en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : DE FERRARI Fabio en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : OUZIEL Sylvie en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : LUKA Lidia en fonction le 22 Février 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SA en fonction le 22 Février 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : GOALEC Isabelle en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : LEIBFRITZ Claudius en fonction le 21 Juillet 2016 ; Administrateur : ASSOULINE Dan en fonction le 21 Juillet 2016 ; Administrateur : LANGE Ulf en fonction le 09 Novembre 2016 ; Directeur général délégué : LANGE Ulf en fonction le 26 Janvier 2017
11/07/2018
VENTES ET CESSIONS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc A n° 20180130 du 11/07/2018, annonce n° 3355
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Capital : 17287285.00 EUR
Adresse : 7 RUE Dora Maar 93400 Saint-Ouen
Publication légale : Journal Spécial des Sociétés du 11/07/2018
Oppositions : Les créanciers des sociétés fusionnantes pourront former opposition à cette fusion dans les conditions et délais prévus par l'article L.236-14 du Code de Commerce.
Commentaires : AVIS DE PROJET DE FUSION TRANSFRONTALIERE AWP Service Italia S.c.a.r.l. Forme juridique Société consortium à responsabilité de droit italien Au capital de 98000 EUR Siège social Viale Brenta 32 MILAN (ITALIE) Registre du commerce de Milan sous le numéro 12542630152, est société absorbée. AWP P&C Forme juridique Société anonyme Au capital de 17287285 EUR Siège social 7 RUE Dora Maar 93400 ST OUEN N° RCS 519490080 RCS BOBIGNY, est société absorbante. Actif : 10721482 euros Passif : 10039593 euros Actif net apporté : 681889 euros Rapport d'échange des droits sociaux : AWP P&C étant l'actionnaire unique de AWP SERVICE ITALIA, selon l'article 18 paragraphe 1 du décret-loi italien n°108/2008 et l'article 2505, 1er paragraphe du code civil italien, ces termes ne contiennent pas de détails sur le rapport d'échange et le montant d'un quelconque paiement. Puisque AWP P&C est le seul actionnaire de la société AWP SERVICE ITALIA, la fusion sera réalisée sans paiement et sans augmentation de capital. Conformément aux dispositions de l'article L.236-31 du Code de commerce français, le transfert de tous les actifs et passifs de la Société Absorbée à la Société Absorbante deviendra légalement effectif le 30/11/2018 à 24h. La fusion ne sera définitive qu'à compter du jour de la réalisation de la Fusion, soit au 30/11/2018 à 24h, sous réserve préalable des conditions ci-après : - L'approbation de la fusion par l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de la société AWP SERVICE ITALIA. - Certificats de légalité émis par toutes les autorités compétentes. En application de l'article L.236-11 du Code de commerce français, la Société Absorbante n'a pas à soumettre la fusion à une Assemblée Générale Extraordinaire, s'agissant d'une fusion simplifiée. Date du projet : 02/07/2018 Date du dépôt : 09/07/2018, lieu du dépôt : Greffe du Tribunal de Commerce de BOBIGNY.
26/06/2018
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc C n° 20180115 du 26/06/2018, annonce n° 7355
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 7 rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2017
18/07/2018
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20180134 du 18/07/2018, annonce n° 3412
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : GRENIER Remi en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : DE FERRARI Fabio modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : OUZIEL Sylvie modification le 12 Juin 2017 ; Administrateur : LUKA Lidia modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : LEIBFRITZ Claudius en fonction le 21 Juillet 2016 ; Directeur général délégué Administrateur : ASSOULINE Dan modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : LANGE Ulf en fonction le 09 Novembre 2016 ; Directeur général délégué : LANGE Ulf modification le 13 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : NELSON Michael Joseph en fonction le 16 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice en fonction le 16 Juillet 2018
06/11/2018
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20180211 du 06/11/2018, annonce n° 2108
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : GRENIER Remi en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : OUZIEL Sylvie modification le 12 Juin 2017 ; Administrateur : LUKA Lidia modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : LEIBFRITZ Claudius en fonction le 21 Juillet 2016 ; Directeur général délégué Administrateur : ASSOULINE Dan modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : LANGE Ulf en fonction le 09 Novembre 2016 ; Directeur général délégué : LANGE Ulf modification le 13 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : NELSON Michael Joseph en fonction le 16 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice en fonction le 16 Juillet 2018
25/06/2019
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc C n° 20190120 du 25/06/2019, annonce n° 12246
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 7 rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2018
29/03/2019
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20190063 du 29/03/2019, annonce n° 1944
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Président du conseil d'administration Directeur général : GRENIER Remi en fonction le 22 Février 2016 ; Administrateur : OUZIEL Sylvie modification le 12 Juin 2017 ; Administrateur : LUKA, LUKA-LOGNONÉ Lidia modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : LEIBFRITZ Claudius en fonction le 21 Juillet 2016 ; Directeur général délégué Administrateur : ASSOULINE Dan modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : LANGE Ulf en fonction le 09 Novembre 2016 ; Directeur général délégué : LANGE Ulf modification le 13 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : NELSON Michael Joseph en fonction le 16 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice en fonction le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : SCHNEIJDENBERG Cornelis Johannes Antonius Maria en fonction le 27 Mars 2019
19/04/2019
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20190078 du 19/04/2019, annonce n° 2924
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Administration : Administrateur : OUZIEL Sylvie modification le 12 Juin 2017 ; Administrateur : LUKA, LUKA-LOGNONÉ Lidia modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : LEIBFRITZ Claudius en fonction le 21 Juillet 2016 ; Directeur général délégué Administrateur : ASSOULINE Dan modification le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : LANGE Ulf en fonction le 09 Novembre 2016 ; Directeur général délégué : LANGE Ulf modification le 13 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT en fonction le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : NELSON Michael Joseph en fonction le 16 Juillet 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice en fonction le 16 Juillet 2018 ; Administrateur : SCHNEIJDENBERG Cornelis Johannes Antonius Maria en fonction le 27 Mars 2019 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : BOSHNAKOVA Sirma en fonction le 17 Avril 2019
12/11/2020
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20200220 du 12/11/2020, annonce n° 2706
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BOSHNAKOVA Sirma ; Directeur général délégué, Administrateur : ASSOULINE Dan ; Directeur général délégué, Administrateur : LADOUS Damien ; Administrateur : LUKA-LOGNONÉ Lidia ; Administrateur : LEIBFRITZ Claudius ; Administrateur : PAILHOL Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice
30/06/2020
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20200125 du 30/06/2020, annonce n° 2775
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : BOSHNAKOVA Sirma ; Directeur général délégué, Administrateur : ASSOULINE Dan ; Directeur général délégué : LANGE Ulf ; Administrateur : LUKA-LOGNONÉ Lidia ; Administrateur : LANGE Ulf ; Administrateur : LEIBFRITZ Claudius ; Administrateur : PAILHOL Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice
23/06/2020
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc C n° 20200120 du 23/06/2020, annonce n° 5288
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 7 Rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2019
25/06/2021
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc C n° 20210123 du 25/06/2021, annonce n° 4507
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 7 Rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2020
11/06/2021
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20210113 du 11/06/2021, annonce n° 4386
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BOSHNAKOVA Sirma ; Directeur général délégué, Administrateur : ASSOULINE Dan ; Directeur général délégué, Administrateur : LADOUS Damien ; Administrateur : LUKA-LOGNONÉ Lidia ; Administrateur : PAILHOL Jean-Marc ; Administrateur : KUNZMANN Tomas ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice
06/08/2021
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20210152 du 06/08/2021, annonce n° 1573
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BOSHNAKOVA Sirma ; Directeur général délégué, Administrateur : ASSOULINE Dan ; Directeur général délégué, Administrateur : LADOUS Damien ; Directeur général délégué : SCHULLER Julia ; Administrateur : LUKA-LOGNONÉ Lidia ; Administrateur : PAILHOL Jean-Marc ; Administrateur : KUNZMANN Tomas ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice
30/11/2021
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20210232 du 30/11/2021, annonce n° 2795
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BOSHNAKOVA Sirma ; Directeur général délégué, Administrateur : LADOUS Damien ; Directeur général délégué : UNKEL Julia ; Administrateur : LUKA-LOGNONÉ Lidia ; Administrateur : PAILHOL Jean-Marc ; Administrateur : KUNZMANN Tomas ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice
17/06/2022
DÉPÔTS DES COMPTES DES SOCIÉTÉS
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc C n° 20220117 du 17/06/2022, annonce n° 7019
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Adresse : 7 Rue Dora Maar 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Comptes annuels et rapports clos le : 31/12/2021
03/02/2022
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20220024 du 03/02/2022, annonce n° 6618
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BOSHNAKOVA Sirma ; Directeur général délégué, Administrateur : LADOUS Damien ; Directeur général délégué, Administrateur : UNKEL Julia ; Administrateur : LUKA-LOGNONÉ Lidia ; Administrateur : PAILHOL Jean-Marc ; Administrateur : KUNZMANN Tomas ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice
05/08/2022
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20220151 du 05/08/2022, annonce n° 2038
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : KUNZMANN Tomas ; Directeur général délégué, Administrateur : LADOUS Damien ; Directeur général délégué, Administrateur : UNKEL Julia ; Administrateur : BOSHNAKOVA Sirma ; Administrateur : LUKA-LOGNONÉ Lidia ; Administrateur : PAILHOL Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice
28/08/2022
MODIFICATIONS ET MUTATIONS DIVERSES
Annonce déposée au : GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BOBIGNY
Référence de publication : Bodacc B n° 20220166 du 28/08/2022, annonce n° 2335
N° RCS : 519 490 080 RCS Bobigny
Dénomination : AWP P&C
Forme Juridique : Société anonyme
Activité : Toutes opérations d'assurance voyage et assurance transport aide et assistance
Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : KUNZMANN Tomas ; Directeur général délégué, Administrateur : LADOUS Damien ; Directeur général délégué, Administrateur : UNKEL Julia ; Administrateur : LUKA-LOGNONÉ Lidia ; Administrateur : PAILHOL Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : MOROT Patrice