Source INSEE mises à jour le 23/07/2025
FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE
SIREN : 824 247 852Identité de la société FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE
FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE est une société SAS, société par actions simplifiée située à 77410 CHARNY 6 RUE DU CHATEAU. Elle est spécialisée dans le secteur d'activité Formation continue d'adultes (85.59A) depuis 01/01/2017.
Adresse
6, RUE DU CHATEAU - 77410 CHARNY, France
Activité principale
Formation continue d'adultes (85.59A)
Date de création
01/01/2017
Effectif
Non disponible
6, RUE DU CHATEAU - 77410 CHARNY, France
Activité principale
Formation continue d'adultes (85.59A)
Date de création
01/01/2017
Effectif
Non disponible
Informations juridiques concernant la société FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE
Forme juridiqueSAS, société par actions simplifiée
SIREN
824 247 852
SIRET (siège)
824 247 852 00018
N° de TVA intracommunautaire (à titre indicatif)
FR71824247852
Numéro RCS
824 247 852 RCS Meaux
Greffe du Tribunal
Meaux
Inscription au RCS
INSCRIT
Date de clôture d’exercice comptable
31/12/2022
Activités de la société FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE
Activité principaleFormation continue d'adultes
Code NAF ou APE
85.59A (NAFRev2)
Domaine d’activité
Enseignement
Secteur d’activité
Enseignement
1 établissement de la société FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE
FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE
Siège social et établissement principal6, RUE DU CHATEAU - 77410 CHARNY, France
SIRET
824 247 852 00018
Date de création
01/01/2017
Les questions fréquentes posées sur FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE
Quel est le numéro SIRET de FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE ?
Le numéro SIRET de FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE est 824 247 852 00018
Quel est le code NAF de FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE ?
Le code NAF de FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE est 85.59A (NAFRev2)
Quel est le numéro de TVA intracommunautaire de FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE ?
Le numéro de TVA intracommunautaire de FORMATION CONSEIL RELATION CLIENT ET MANAGEMENT DE LA QUALITE est FR71824247852